Jouer Comporte Des Risques: Endettement, Isolement, Dépendance. Pour être Aidé, Appelez Le 09.74.75.13.13 (Appel Non Surtaxé)

F.A.Q

Club & Win a pour mission de mettre en relation ses clients au sein de communautés de 150 joueurs, afin de mutualiser l'achat de grilles EuroMillions®.

Selon la formule choisie, chaque semaine, 100, 200 ou 400 grilles communautaires ainsi que des codes My Million® sont joués collectivement. Si l’une des grilles est gagnante, les gains sont répartis proportionnellement à la contribution des 150 membres du groupement.

Les abonnements mensuels varient en fonction de la formule choisie :

  • C&W 100 :
    • Description : Le client intègre un groupement de joueurs pour participer au tirage EuroMillions - My Million® une fois par semaine (le mardi OU le vendredi selon son choix)
    • Nombre de grilles : Cette formule comprend 100 grilles communautaires par tirage
    • Tarif : 29,90€ TTC par mois.
  • C&W 200 :
    • Description : Le client intègre un groupement de joueurs pour participer au tirage EuroMillions - My Million® une fois par semaine (le mardi OU le vendredi selon son choix) ou deux fois par semaine (le mardi ET le vendredi)
    • Nombre de grilles : Cette formule comprend 200 grilles communautaires par semaine, sous l'une des formes suivantes :
      • 200 grilles communautaires le mardi OU le vendredi
      • 100 grilles communautaires le mardi ET le vendredi
    • Tarif : 49,90€ TTC par mois.
  • C&W 400 :
    • Description : Le client intègre un groupement de joueurs pour participer au tirage EuroMillions  -My Million® deux fois par semaine (le mardi ET le vendredi)
    • Nombre de grilles : Cette formule comprend 200 grilles communautaires à chaque tirage
    • Tarif : 69,90€ TTC par mois.

 

A noter chez Club & Win, que le mois se compose de 4 ou 5 mardis/vendredis et donc tirages, le prix de votre abonnement reste le même. Certains mois, vous bénéficierez ainsi d'un tirage supplémentaire au même prix afin de optimiser vos chances.

Assurez-vous d’avoir rempli tous les champs obligatoires de la page d’inscription et d'avoir vérifié votre saisie.

En tant que client actif, vous pouvez recommander Club & Win à votre entourage et ainsi leur faire bénéficier d'une remise de 10% sur leur premier mois d’abonnement. En retour, vous recevrez un coupon de réduction de 10 € pour chaque filleul inscrit.

Ces coupons sont visibles dans votre espace personnel et seront automatiquement déduits de votre prochain abonnement. Vous pouvez parrainer jusqu’à 36 personnes sur une année glissante, et ainsi potentiellement participer aux tirages gratuitement !

Exemple :
Si vous parrainez 7 personnes, vous recevrez 7 coupons de 10 €, soit une réduction de 70 € sur vos prochains abonnements.

 

NB : Vous pouvez trouver des codes promos de parrainage pour Clubandwin sur 1parrainage.com et divers autres sites internet.

Depuis 2014, pour chaque grille EuroMillions® achetée, vous bénéficiez automatiquement d’un code My Million® qui vous offre une chance de remporter 1 million d’euros à chaque tirage.

Chez Club & Win, les codes My Million® sont également mutualisés entre les membres du groupement, de la même manière que les grilles EuroMillions®. Si l'un des codes est gagnant, le gain est réparti entre les membres selon leur contribution.

Il y a un gros avantage chez Club & Win, l’abonnement est sans engagement. Il est renouvelé automatiquement chaque mois par tacite reconduction et vous êtes libre de le suspendre ou le résilier à tout moment via votre espace personnel.

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en nous en informant avant la date de prélèvement de la prochaine période de jeu, directement depuis votre espace personnel. Voici comment cela fonctionne :

  • Désabonnement entre le 1er et le 15 du mois n°1 : résiliation pour le mois suivant (mois n°2).
  • Désabonnement entre le 16 et la fin du mois n°1 : résiliation pour le mois après le suivant (mois n°3).

Club & Win est une entreprise française basée dans le Puy-de-Dôme, spécialisée dans la mise en relation d'utilisateurs souhaitant jouer en groupe à l’EuroMillions®. Nous facilitons la mutualisation des grilles de jeu au sein de nos communautés.

Club & Win n'est pas affilié, sponsorisé, ni agréé par les sociétés SLE (Services aux Loteries en Europe), la Française des Jeux, ou toute autre entité en charge de l'organisation et de la gestion des jeux EuroMillions My Million®.

Nous agissons en tant que prestataire indépendant permettant à nos utilisateurs de participer à des tirages groupés pour ces jeux.

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, vous pouvez nous contacter :

  • Par e-mail à contact@clubandwin.fr
  • Via les messageries Messenger ou Instagram.

Nous nous engageons à traiter vos demandes dans les plus brefs délais.

Il est possible que nos e-mails soient dans vos courriers indésirables. Pensez à vérifier votre dossier "spam" et ajoutez notre adresse à vos contacts pour éviter ce problème à l’avenir.

Vous pouvez demander la suppression de votre compte à tout moment dans votre espace personnel.

 

Toutefois, cette action prendra effet immédiatement, ce qui signifie que vous ne participerez plus aux tirages en cours, même si votre abonnement est actif pour plusieurs tirages à venir. Nous vous conseillons donc de suspendre d'abord votre abonnement (et donc de ne plus être débité) afin de terminer votre période de jeu tranquillement.

Une fois cette période terminée, si vous souhaitez toujours supprimer définitivement votre compte et vos données, vous pourrez le faire. Vos gains accumulés seront alors virés sur votre compte bancaire dans un délai de 15 jours après la suppression du compte.

 

Les coupons de réduction non utilisés, quant à eux, ne sont pas remboursables.

Chez Club & Win, chaque période de jeu commence le 1er jour du mois et se termine le dernier jour du même mois.

Bien que les inscriptions soient ouvertes 24h/24 et 7j/7, l'entrée dans une période de jeu est soumise aux règles suivantes :

  • Pour toute inscription réalisée entre le 1er et le 21 du mois (mois n°1), votre période de jeu débutera le 1er du mois n°2.
  • Pour les inscriptions effectuées entre le 22 et la fin du mois n°1, votre période de jeu commencera le 1er du mois n°3.

 

Exemples :

  • Si vous vous inscrivez le 12 mai, votre période de jeu commencera le 1er juin, et votre premier tirage aura lieu le premier mardi ou vendredi suivant, en fonction de la formule choisie.
  • Si vous vous inscrivez le 23 mai, votre période de jeu commencera le 1er juillet, et votre premier tirage sera le premier mardi ou vendredi après le 1er juillet.

Nous vous envoyons vos 100, 200 ou 400 grilles communautaires et codes My Million® au début de chaque mois, et au plus tard 24 heures avant le premier tirage de votre période de jeu. Ces informations seront disponibles par e-mail et sur votre espace personnel dans la section « Mon Groupement de joueurs ».

Les grilles EuroMillions - My Million® que vous recevez sont déjà validés et sont valables pour tous les tirages de votre période de jeu, selon la formule choisie.

Votre premier paiement se fait directement lors de votre souscription, pour une période de jeu qui commencera le 1er du mois suivant ou celui d'après suivant les cas.

Votre renouvellement d'abonnement mensuel est automatiquement effectué le 16 de chaque mois, pour la période de jeu qui commencera le 1er du mois suivant.

Le changement de formule d’abonnement n'est possible qu'à partir du début de votre première période de jeu.

  • Pour une demande de changement effectuée entre le 1er et le 15 du mois n°1, la nouvelle formule sera effective à partir du 1er du mois n°2.
  • Pour une demande effectuée entre le 16 et la fin du mois n°1, le changement sera effectif à partir du 1er du mois n°3.

 

Exemples :

  • Si vous faites une demande de changement d'abonnement le 12 mai, la nouvelle formule prendra effet à partir du 1er juin.
  • Si vous faites une demande le 19 mai, la nouvelle formule sera effective à partir du 1er juillet.

Pour consulter vos gains, il vous suffit de vous rendre dans votre espace personnel, dans la rubrique « Mon Groupement de joueurs », où vous trouverez l’historique des gains remportés durant la période de jeu en cours.

Vous pouvez également accéder à la section « Mon Portefeuille Virtuel » pour connaître le solde de votre compte en temps réel. Cette rubrique vous donne une vue d’ensemble de tous les mouvements financiers depuis votre inscription (paiement mensuel de votre abonnement, coupons de réduction, gains de chaque tirage, demandes de retrait, etc.).

Félicitations, votre groupement a remporté un gain à l'EuroMillions - My Million® !

La redistribution des gains s’effectue selon les modalités suivantes :

  • Quote-part de 0 à 1 000 € : Le gain est crédité sur votre Portefeuille Virtuel dans votre espace personnel, en attente de votre demande de retrait.
  • Quote-part supérieure à 1 000 € : Le gain est également affiché dans votre Portefeuille Virtuel. Nous vous contacterons par téléphone pour vous annoncer la bonne nouvelle et vous expliquer la procédure à suivre.

Pour les gros gains, le délai de versement peut être prolongé de plusieurs semaines en raison des vérifications d’identité supplémentaires exigées par la Française des Jeux pour chaque co-gagnant.

 

D’une manière générale, vous recevrez une notification dans votre espace personnel ainsi qu’un e-mail pour vous informer de chaque gain.

Les demandes de retrait de votre portefeuille virtuel sont limitées à une par mois, avec un montant minimum de 20 €.

Lors de l'inscription de vos coordonnées bancaires, un débit de 0 ou 1€ peut apparaître. Ce montant représente une empreinte de carte, utilisée pour valider votre moyen de paiement dans le cadre de la mise en place de votre abonnement.

Soyez rassuré, vous ne serez pas débité de 1€, mais uniquement du montant de votre abonnement.

En règle générale, le montant de votre abonnement reste fixe.

Cependant, si vous parlez de notre concept à votre entourage et que vous les parrainez, vous pourrez bénéficier de coupons de réduction déductibles automatiquement de vos prochains abonnements, ce qui peut entraîner des variations dans le montant prélevé.

La sécurité de vos transactions et de vos coordonnées bancaires est une priorité chez Club & Win.

Notre système de paiement, en partenariat avec la solution française PayGreen, fait partie des plus sécurisés du marché. Nous acceptons une large gamme de cartes bancaires et garantissons la plus haute protection de vos transactions en ligne, grâce aux certifications PCI DSS et au système 3D Secure.

 

De plus, PayGreen est la première solution de paiement en ligne axée sur le développement durable, ce qui signifie que chaque transaction a un impact positif sur la société et l'environnement.

Il est normal de vous demander de parfois réinscrire vos coordonnées bancaires, car cela nous permet d'assurer un niveau de sécurité supplémentaire.

Les normes bancaires évoluent constamment pour lutter contre les tentatives de fraude. Ainsi, les banques nous imposent de vérifier et de mettre à jour aléatoirement les coordonnées bancaires de nos clients à l’aide de ce système.

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